lundi 5 septembre 2016

Abécédaire des techniques : Q

Pas très originale pour cette lettre mais malgré tout une technique différente de celle de Solange.
Alors, pour illustrer cette lettre Q, un mini quilt fait main et un essai de quilting, une évidence pour une "patcheuse" LOL.


Q comme Quilt, Quilting


Et, pour une fois que je suis à jour dans cet abécédaire, j'attends avec impatience de voir ce que nous réserve  Carmina, Marie Rose et Monique......
Merci de vos visites et commentaires qui sont toujours autant appréciés. A bientôt.

2 commentaires:

Mireille a dit…

j'aime bien!!!!
A tout à l'heure à la dentelle.
Bises.
Mireille

solange b a dit…

Très beaux tes mini-patchs. Bravo!!
Tu as été plus courageuse que moi car tu as fait du vrai quilting :-). J'aime énormément mais j'avoue avoir des lacunes en patch traditionnel. Bises