mercredi 26 mai 2010

Un 1er Rond....

Avec quelques restes de fil de mes dentelles précédentes, je me suis amusée à faire ce petit rond, un modèle d'interprétation libre d'une ancienne revue "La Dentelle". J'aime bien ce genre d'exercices . Peu à peu, j'appréhende un peu mieux "la dentelle", le cheminement des fils, les points, etc... mais comme il me reste encore BEAUCOUP à apprendre , j'ai commencé un 2ème rond, plus petit celui là , toujours avec quelques points d'esprit !

6 commentaires:

éoline a dit…

points d'esprit...:quel joli nom!
J'y trouve beaucoup d'esprit justement dans ce graphisme.
Amitiés

Odile a dit…

Merci Eoline. Les "points d'esprit" sont souvent les "bêtes noires" des dentellières !! Toujours très difficile à réussir mais c'est bien "en forgeant que l'on devient forgeron"......LOL

Ctextiles a dit…

très réussis, tu progresses vite moi je trouve!
Marie

Odile a dit…

Merci Marie, en tout cas, je "travaille" beaucoup. Croiser ces fuseaux est toujours un reel plaisir.Bon week end. Bises

marie-rose93 a dit…

superbe cette réalisation en dentelle (les autres aussi d'ailleurs), je n'ai ,pas encore réussi à m'y remettre.

Odile a dit…

Merci Marie Rose mais on ne peut pas tout faire.....Quand je vois tes broderies, j'aurais très envie aussi de m'y remettre mais les jours n'ont que 24H !!!LOL Bises