mercredi 21 avril 2010

Les 4 Elèments : Le Feu

Après L'Air, L'Eau, La Terre, voici le dernier des 4 élèments, Le Feu, toujours d'après un modèle de la Revue de le Dentelle.
Le Feu, d'une interprétation très colorée , était celui des 4 élèments qui m'avait tout d'abord séduite mais j'ai longtemps hésité avant de commencer cette série qui me semblait quand même assez difficile.
Au final, je suis très contente d'avoir "osé", c'est un travail très enrichissant, où il faut malgré tout "chercher", ce que j'aime bien dans la dentelle.
Maintenant, je réfléchis au montage pour mettre au mieux en valeur ces 4 élèments......

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Odile
Bises
Annette

solange a dit…

Ce dernier est également très beau. Je dois avouer que j'aime beaucoup ces dentelles pour leur modernité.
Bises

Odile a dit…

Merci à vous. Je suis comme toi Solange, j'aime bien cette interprétation en dentelle un peu "différente".

Monique A. a dit…

Bravo à toi Odile, tes quatre éléments sont joliment
""dentellés"". J'admire.