dimanche 31 janvier 2010

Après le soleil...., la neige .....

Il y a quelques mois, je vous avais fait part de mon expérience de teinture avec le soleil, et .
Cette fois ci, c'est avec la neige que j'ai fait un nouvel essai. Les résultats sont totalement imprévus et assez surprenants !!!!
Un tissu recouvert de neige sur laquelle j'ai saupodré de la teinture en poudre. J'ai obtenu de jolies nuances,  avec des coloris assez soutenus.
Quelques détails
Une expérience peu onéreuse qui m'a fait apprécier ce nouvel épisode neigeux et m'a permis d'obtenir une gamme de tissus bien personnalisés.......

8 commentaires:

Laurence a dit…

Les couleurs sont superbes. J'adore. Bravo pour cette initiative !

Unknown a dit…

Coucou Odile
A mon tour ..de te souhaiter de belles expériences Celle-ci est vraiment intéressante
Bravo

miclep a dit…

expérience qui est une réussite. Je verrai la neige d'un autre oeil ! Bravo et merci de nous faire partager tes essais !

Nine a dit…

Bravo! Tu vas encore pouvoir faire des créations très persos.
Bises

isa a dit…

merci de nous partager cette expérience originale
bizzz

Cécile Meraglia a dit…

Tes teintures sont très réussies !
moi j'en suis toujours au micro-ondes.
Je ne sais pas si je dois te dire merci pour m'avoir taguée, lol...

Odile a dit…

Cécile, ce n'est pas à moi que tu dois dire merci mais à ........Solange LOL !!!
Bises

Nicole D a dit…

Très intéressant...j'ai obtenu un jour, des résultats comparables...C'était en utilisant un fond ( ancien ) de mousse à raser...!!!

Mais avec la neige...comment fixer la couleur ???