vendredi 20 novembre 2009

Quelques essais ...

Aujourd'hui, simplement quelques essais à base de papier.
Simple papier encollé, peint....

ou papier encollé sur un support, peint, ciré, etc.....Que de la récup !!! lol

7 commentaires:

Laurence a dit…

J'aime bien le premier. Que vas-tu en faire ?
Bisous,
Laurence

Ctextiles a dit…

trop beau! odile tu es la reine des fonds, j'adore!
Marie

Odile a dit…

Merci pour vos commentaires. C'est vrai, j'aime bien faire tous ces essais mais je devrais écrire à chaque fois....lol
Laurence , pour l'instant, je ne sais pas trop ce qu'ils vont devenir mais un jour......
Bonne journée à vous 2.

isa a dit…

c'est joli et doux...beaucoup de goût dans ton assemblage!

Le passetemps a dit…

Superbes, ces surfaces !!!

et...utilisation ???

Ce papier encollé,peint, ciré ???
Tu le brodes, tu le coupes,et assembles,?? tu peux le brûler bien sûr et en même temps ouvrir sur d'autres surfaces ajourer... ??
En gros, tu as déjà utilisé ce type de matériau sous ta mavchine à coudre par exemple ???

Excuse moi, je suis très curieuse

miclep a dit…

Sympa tes papiers. As-tu trouvé une idée pour la suite (lol) ? Un AS, une ATC............. je suis curieuse !

Odile a dit…

Non, ils sont toujours dans une boite. Pour l'instant, j'ai d'autres projets, Noel approche.....Merci d'être passée par là . Bises.