lundi 30 novembre 2009

Housse


Rien d'extraordinaire si ce n'est l'utilisation de 2 blocs cousus il y a déjà quelques années et laissés en sommeil. Aujourd'hui, ils ont une nouvelle vie !!!

Un morceau de drap couleur du fonds, un peu de molleton , des étoiles en piqué libre pour rappeler les blocs....et un montage "maison" !!


Voilà une housse très pratique pour mon embellisher et.....2 UFOS en moins LOL

6 commentaires:

Laurence a dit…

C'est pratique parfois de sortir les vieux blocs et de leur redonner une nouvelle vie.

Nine a dit…

Joli! Tes étoiles sont très belles, je ne connaissais pas ce bloc. Quant au quilting machine... je me demande quel entrainement il faut pour arriver à ça!
Bises

Odile a dit…

Merci pour ces commentaires. Comme tu dis Laurence, c'est même encourageant de ressortir ces blocs, le travail est à moitié fait lol
Nine, je suis nul en piqué libre mais comme j'aime bien essayer un peu tout LOL, je persévère. En fait, je dessine avec l'aiguille de ma machine, mes points ne sont pas réguliers mais c'est du piqué "libre".....
Bonen soirée à vous.

Ctextiles a dit…

c'est une excellente idée et qui fait d'une pierre deux coups, le plus dur c'est de s'y mettre!
Marie

solange a dit…

Très pratique et surtout très esthétique. Quelle bonne idée.Bises

isa a dit…

très joli rendu,
de toutes façons je crois qu'en piqué libre rien ne vaut l'entrainement! bises