mercredi 9 janvier 2008

Le démarrage


Encouragée par Sophie et Solange, à mon tour, je me laisse tenter par la création d'un blog....

A titre d'essai, voici une photo de Spirou !

A bientôt pour des créations plus textiles

5 commentaires:

solange a dit…

Bienvenue à Odile et Spirou. J'attend la suite.
Solange

solange a dit…

Hihihi, Odile s'y met ! Comme Solange, j'attend la suite avec impatience !
Bisou a Spirou !

miclep a dit…

Oh ! le joli chat. A la maison, nous avions aussi un chat roux "Ramses". Bienvenue à Spirou et à Odile.
biz

Mimiblue a dit…

Pour un Démarrage, c'est un très beau début et je suis aux anges avec les photos de tes réalisations. Moi qui ai la couverture de ma boite de médicaments journalière qui a lâché, je pense que je vais t'imiter. Mais imiter n'est pas piller, n'est-ce pas ? Je t'embrasse.

solange b a dit…

Lorsque je revois cet article, je m'aperçois qu'il y avait 2 articles à mon nom, et bien non, je n'avais pas perdu la tête, c'était Sophie qui avait écrit le deuxième elle s'était servie de mon ordinateur et n'avait pas changé les coordonnées. Tu vois déjà il y avait du monde pour t'encourager, aussi n'abandonne pas. Bises