jeudi 12 mai 2016

Abécédaire des techniques : I

Une fois n'est pas coutume...me voilà dans les temps pour présenter ma page I.
Pour moi, I comme Initiales, ces lettres brodées autrefois sur tout le linge et aussi Impression , impression d'un photo sur tissu ou impression à la peinture....
Mais les copines auront certainement d'autres idées, une visite sur les blogs de Carmina, Marie Rose, Monique ou Solange s'impose, chacune a une façon bien personnelle d'interpréter cet abécédaire...
merci de vos visites et commentaires. A bientôt.

5 commentaires:

solange b a dit…

Bravo, tu as pensé aux initiales, j'avoue que cela m'a échappé. Comme tu dis chaque page est différente et pourtant avec des idées similaires. J'aime beaucoup ton interprétation. Bises

La ferme du grand pré a dit…

je suis votre "feuilleton" avec attention et plaisir, bravo aux participantes
bises, Isa

Monique A. a dit…

Superbe ta page, I comme Initiale magnifiquement illustrée, et tes impressions ne sont pas en reste. Bravo pour ta page.
J'avoue que c'était ma première idée, puis en ayant vu chez toi, j'ai changé de "crèmerie".
Bises .

marie-rose a dit…

super idée que celle de l'initiale, je n'y ai pas pensé et j'ai attendu d'avoir fini pour aller visiter vos blogs pour ne pas être influencée, car le I à priori ne m'inspirait pas beaucoup.

Carmina a dit…

Une page très agréable avec une belle impression. Le matériel de base est peint?
Je voudrais que vous postez une image plus grande, afin que nous puissions admirer plus.