samedi 20 décembre 2014

Carte

Pour cette carte, un essai de "dentelle folle", cette dentelle sans contrainte, où l'on croise les fuseaux au gré de la fantaisie, où l'on mélange les fils de texture différente......cette dentelle qui m'a toujours fait rêver.
 Décorée de quelques sequins, perles, fils métallisés, la voici prête à partir pour souhaiter de bonnes fêtes.


Arrivée maintenant à destination, je peux vous la présenter et en profiter pour souhaiter de très bonnes fêtes à vous toutes qui passez par ici.
A très bientôt.

9 commentaires:

solange b a dit…

J'adore ta ""dentelle folle", une carte comme je les aime, tu excelles dans ce genre d'ouvrage. Encore une heureuse.
Bonnes fêtes à toi, bises.

marie-rose a dit…

superbe dentelle, j'adore.
passes de belles fêtes de noel et de fin d'année.

francoise a dit…

odile bonjour .c est superbement joli.a bientôt et passer de bonnes fetes

Anonyme a dit…

Ton sapin est superbe! bises Annette

Monique A. a dit…

Voilà le style de dentelle que j'affectionne particulièrement, pas de contrainte de modèle, les fuseaux vont là où tu veux.
Superbe, continue dans ce sens.
Joyeux Noël et Bonne Année.
Bises

Françoise a dit…

Très original et sympathique à la fois ! Bonnes Fêtes Odile et merci de nous faire partager vos idées et les photos de vos ouvrages.
Françoise.

La ferme du grand pré a dit…

je n'imaginais pas que c'était avec des fuseaux
bravo Odile, et joyeux Noel
Isa

Odile a dit…

Merci beaucoup pour tous vos commentaires. C'est vrai, j'aime beaucoup ce style de dentelle, c'est très ludique. Bonnes fêtes à vous.

Giselle43 a dit…

c'est très original, bravo