vendredi 31 octobre 2014

un petit sac

Dernièrement,  il me fallait un petit ouvrage pas compliqué, rapide....
En fait, j'ai tout simplement suivi un modèle proposé dans le dernier "il était un fil", une création de Charline Ségala.  
Je me suis amusée à broder avec du coton perlé sur 2 morceaux de drap ancien, l'un ayant plus blanchi que l'autre au fil du temps. 



Bien que tout simple, ce petit sac s'avère très utile. Il me permet de ranger mon encours au crochet mais je vous en parlerai plus tard....

5 commentaires:

solange b a dit…

Il est sympa ce sac, tout à fait approprié pour les ouvrages, bises.

Anonyme a dit…

Il a l'air bien pratique ton sac! toujours de bonnes idées Odile
Bises Annette

marie-rose a dit…

Bien sympa ce sac, bonne idée. Il prend certainement moins de place que mon panier, mais j'aime tellement les paniers que ça a été une occasion supplementaire d'en acheter un.
Mon châle avance bien.

Laurence a dit…

J'adore ton sac. Vivement que tu nous montres son contenu ! Bisous

kina a dit…

très joli petits sac !!! pratique en plus ! kina