vendredi 21 mars 2014

Une petite broderie ....

 Il y a quelques années, lors d'un salon, je m'étais laissée tenter par ce petit kit de broderie de Cousines et Compagnie,  associant points comptés et perles. La devise brodée était tellement vraie !!!!


Mais pour diverses raisons cette broderie était restée en suspens..... En début d'année, période de bonnes résolutions, je l'ai ressortie et je viens de la terminer.


Pour l'instant, je n'ai pas mis l'attache-bande en bois, je ne pense pas la suspendre . Que deviendra t elle ??? Le dessus d'un classeur pour ranger quelques modèles de broderie ? Un décor pour un sac ??? Je ne sais pas trop mais en tout cas, c'est un UFO de terminer et si vous avez une idée...........



3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore! et c'est tellement vrai!
Bises Annette

solange b a dit…

Tu as bien fait de le terminer, c'est très joli. Bises

miclep a dit…

C'est une bonne idée de l'appliquer sur un sac ou une pochette, si ce n'est pas trop grand ! La maxime me convient parfaitement...