vendredi 19 février 2010

Le Soleil, La Lune et Les Etoiles.....

Un nouveau challenge qui nous a été proposé et auquel j'ai immédiatement adhéré : illustrer un conte mais 1er écueil : lequel choisir ?????
En faisant un peu de rangement, j'ai retrouvé un livre de contes africains et ai décidé d'interpréter à ma manière un de ces contes qui m'a beaucoup plu :
"Le Soleil, La Lune et Les Etoiles"
Voici donc ce qui a été pour moi la dernière étape, c'est à dire la couverture.
Recto
Verso
Pour le fonds, un tissu teint recouvert d'organza.
Pour les motifs , un morceau de kunin felt recouvert de différentes couches d'organza, piqué libre pour délimiter les formes puis découpe au fer à souder.
Maintenant, à bientôt pour feuilleter ensemble la 1ère page des 5 pages que comporte ce livre !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu bouillonnes d'idées Odile, et je suis contente pour toi, bravo.
Bisous
Annette

isa a dit…

un beau projet que nous suivrons avec plaisir

Odile a dit…

Merci , et je suis sure que vous allez être fidèles tant le suspens est grand LOL. On redevient un peu "enfant" !! Bon week end. Bises à vous 2.

Laurence a dit…

Très joli. J'aime beaucoup ton thème.
Bisous,
Laurence

Anonyme a dit…

Je vais suivre la suite Odile! et je continue d'admirer ton traavail
Bisous
Annette