jeudi 16 avril 2009

Dans ma maison, il ya ....

Hier, avec quelques amies, nous avons fait une agréable promenade dans la campagne. La nature s'éveille, les oiseaux chantent et les prés sont recouverts de jolies fleurs jaunes .
Aussi, je n'ai pu résister au challenge proposé par Anne "Dans ma maison, il y a le printemps..."


Voici, donc ma maison ...Le mur : un plastique à bulles peint, fondu; Les volets, la porte : un emballage de gâteaux peint ; Le toit : le même emballage recouvert d'une "espèce" de tulle noir; Une image de 2 oiseaux roucoulant; Des fleurs en tissus bien évidemment jaunes ; Quelques fils fantaisie, perles, un ruban d'organza, .....
Je suis contente d'avoir participé à ce challenge, merci Anne.

5 commentaires:

Laurence a dit…

Ta maison est très jolie et très colorée. Dommage que je ne puisse pas cliquer dessus pour voir les détails...
Bisous,
laurence

Odile a dit…

Merci Laurence. J'ai constaté ce problème mais j'essaierai de charger une nouvelle photo demain. Bises.

lilibulle a dit…

wawwwwwwww odile!! ta maison est une merveille!! bravo!! je repasserais voir en plus grand!! en tout cas c'est trés trés joli!!!

Odile a dit…

Merci Lilibulle mais je suis impressionnée par tes maisons "digitales". Très joli !!!

miclep a dit…

Odile, je suis contente que tu continues à nous créer de jolies maisons avec toutes sortes de matériaux ! J'aime beaucoup, cette dernière, "le printemps" tout un symbole !