dimanche 6 avril 2008

Fleurs de Printemps



































Quelques fleurs de printemps faites en appliqué, d'après un patron de Quilt Créations. Bien que ce quilt ait déjà quelques années, je ne m'en lasse pas et garde toujours un bon souvenir de cette période où je recherchais des tissus appropriés lors de séjours de vacances.

Bientôt, j'espère pouvoir mettre la photo d'un petit panneau ,également, sur le thème du printemps, mais très différent de celui ci . Il manque encore quelques finitions.....

5 commentaires:

solange a dit…

Je ne le connaissais pas, il est vraiment beau. Bravo. Bises

Anonyme a dit…

Coucou Odile,
je viens de découvrir ton blog et je suis en admiration devant tes réalisations.
Tes réalisations en dentelle aux fuseaux sont magnifiques.
Bonne journée.
Chantal 49

Odile a dit…

Merci pour vos commentaires. Chantal, je suis débutante en dentelle aux fuseaux et ai encore beaucoup à découvrir mais "croiser les fuseaux "me plait bien.je viens de terminer une écharpe et mettrai la photo prochaienement. Odile

Anonyme a dit…

hello !
vraiment tu me fais réver avec toutes ses belles fleurs !
encore et encore !!!!!
bisous
pascale la bourboule

Anonyme a dit…

tes fleurs sont magnifiques !! j'aime la nature et en visitant ton blog je suis gatée .. je le met dans mes favoris !!
encore bravo !!! marie 62