vendredi 18 avril 2008

Anémomes

Un tissu recomposé, fait dans le cadre d'un stage avec Sophie Furbeyre, que j'ai agrémenté de quelques fleurs travaillées sur avalon, perles, fils couchés....

4 commentaires:

Laurence a dit…

Très joli ton panneau printanier. Dommage qu'il n'y ait pas une photo d'un détail car on a un peu de mal à voir.
J'aime bien la forme et la couleur.
Bisous,
Laurence

Odile a dit…

Laurence, difficile de scanner un détail, les fleurs sont en 3D....
Merci d'avoir laissé un commentaire. Odile

solange a dit…

Laurence a raison. Ce sera l'occcasion de revenir à la maison pour que je te le scanne car il est très réussi.

Martichat a dit…

Bonsoir Odile,
J'ai suivi un stage du même genre avec la même Sophie, mais mon résultat n'est pas jojo, alors que le tien est superbe !
Bises à toi. Martine